Terra Argentina » Sports » Visiter Buenos Aires en vélo

Visiter Buenos Aires en vélo

Découvrir la capitale argentine en vélo avec un guide francophone est désormais possible, toute l’année, et en service privé, s’il vous plaît !

Une alternative à la visite guidée classique en voiture, pour les amateurs de 2 roues. Forcément un point de vue différent sur la ville de Buenos Aires, rendu possible par la mise en place de pistes cyclables dans la ville.

En appliquant des mesures de sécurité simples, à savoir le port du casque, et une attention constante aux indications de votre guide francophone expert en la matière, la balade est tout à fait accessible pour les plus de 14 ans.

 

 

En solitaire ou en couple, entre amis ou en famille, quatre circuits s’offrent à vous :

 

  • Visite des quartiers Nord de Buenos Aires : Retiro, Palermo, La Recoleta, Barrio Parque.
    Durée : 3h30min. Découvrez la partie chic et aristocratique de la capitale argentine.
  • Visite des quartiers Sud de Buenos Aires : Puerto Madero, Reserva ecológica, La Boca, San Telmo & Plaza de Mayo.
    Durée : 4h. Vous parcourez tout d’abord la partie moderne (Puerto Madero) puis historique de la ville (La Boca, San Telmo, Microcentro). Pause dégustation mate au Parque Lezama.
  • Visite intégrale de Buenos Aires, journée complète. Découverte des quartiers Nord & Sud de la capitale argentine pour un panorama complet.
    Durée : 7h.
  • Excursion vélo + kayak au Delta du Tigre. Départ en train (avec les vélos) du centre-ville jusqu’à La Lucila. Balade au bord du Rio de La plata, San Isidro et arrivée à Tigre pour la pause déjeuner. Sortie kayak à l’intérieur du Delta puis retour à Retiro en train.
    Durée : 8h.

 

 

 

Bonus : choisissez votre vélo : vtt – recommandé pour les balades de + de 4 heures – ou bien le superbe vélo en bamboo, très confortable et si élégant.

 

Contactez-nous pour réserver votre visite guidée de Buenos Aires en vélo !